Perle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle de lumière

Pouvoir apprendre, comprendre et pouvoir en discuter sans etre juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
rosedecristal




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Sherbrooke ,Québec,Canada
Date d'inscription : 20/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:02

Bonjour
Je me présente Rosedecristal comme plusieurs ici j'étais dans le groupe cartomancie que j'aimais beaucoup ,comme je ne voulais pas m'ennuyer de vous et bien me suis inscris ici
hihi

Je me présente mère de 48 ans d'un garçon de 29 ans et d'une fille de 27 ans qui a une fille de 4ans et un garçon de 2 ans donc je suis une grand maman comblé avec beaucoup d'amour à donner à mes chéris.
J'aime tout ce qui touche à l'ésotérisme même si j'ai pas de donc j'aime bien m'informer sur le sujet,
A bientôt
Bonjour
Je me présente Rosedecristal comme plusieurs ici j'étais dans le groupe cartomancie que j'aimais beaucoup ,comme je ne voulais pas m'ennuyer de vous et bien me suis inscris ici
hihi

Je me présente mère de 48 ans d'un garçon de 29 ans et d'une fille de 27 ans qui a une fille de 4ans et un garçon de 2 ans donc je suis une grand maman comblé avec beaucoup d'amour à donner à mes chéris.
J'aime tout ce qui touche à l'ésotérisme même si j'ai pas de donc j'aime bien m'informer sur le sujet,
A bientôt
Bisou Rosedecristal
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» petite présentation
» [color=green]Présentation de Sérénité[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle de lumière :: petite présentation :: Présentation-
Sauter vers: