Perle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle de lumière

Pouvoir apprendre, comprendre et pouvoir en discuter sans etre juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 signification du buffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du buffle Empty
MessageSujet: signification du buffle   signification du buffle I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:39

Image buffle

1913
1925
1937
1949
1961
1973
1985
1997

SA PERSONNALITE :
Matérialiste, pragmatique, silencieux et solitaire. Chef et meneur, il ne peut supporter l'autorité.

SES AMOURS :
L'amour se réduit au sexe. Le Coq lui sera fidèle, le Chien non.

SES AMIS :
Rat - Coq - Singe.

SES ENNEMIS :
Tigre - Cheval - Dragon.

UN CONSEIL :
Faîtes de la politique.

POUR LES AUTRES :
En respectant sa façon d'être, on goûte avec le boeuf, aux délicieuses richesses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du buffle Empty
MessageSujet: Re: signification du buffle   signification du buffle I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:41

L anne du coq vous ira comme un gant.Chance,energies psitives,confiance en vous seront au rendez vous dans tous les domaines de votre vie

En amour,ça va chauffer.....
L enthousiasme propre aux annees du coq dans ce domaine risque,dans votre cas,de se traduire par uen nette propension a l infidelite.Surtout en ce debut d annee:gare,alors au tentations.Ce n est qu avec l arrivee de l ete que votre conjoint pourras dormir sur ses deux oreilles.Le sboeufs celibataires,eux non plus ne s encombreront pas de fidelite.vous etes libre?Eh bien,voux n aurez pas envie qu on vous mettes la corde au cou.Tout en revant quand meme,en sourdine,au grand amour....Qui peut etre vous souriras apres l ete

Dans votre travail,inutile de compter sur une annee pepere
Ca va bouger,et vous devrez vous mobiliser.Mais les resultats seront tels que vous ne le regretterez pas.Si vous souhaitez changer d orientation ou modifier votre activite,c est le debut d annee qui semble le plus favorable.Certainsd entre vous pourront exercerleur activite ailleurs,peut etre meme a l etranger,d autres se verront confier des nouvelles responsabilites.Dans tous les cas,vous aurez beaucoup a faire,meme en fin d annee,ou ce ne seras pas le moment de deteler

Situation facile en debut d annee sur le plan finacier,
mais il faudras sans doute attendre le printemps pour voir votre pouvoir d achat augmenter.des lors,grace a vos efforts,mais aussi grace a un petit coup de pouce de la chance,vous n allez plus cesser en principe d ameliorer votre situation,surtout si vous vous donnez le mal de choisir des placements rentables

Cette annee du Coq vous seras encore plus favorable si,
ne sous le signe chinois du boeuf ,vous etes lion,balance,ou verseau.la possibilte de changer d activite semblre plus grande si vous etes boeuf=gemeaux ou boeuf =balance
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du buffle Empty
MessageSujet: Re: signification du buffle   signification du buffle I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:43

Le BUFFLE (Boeuf)


Votre caractère


Le symbolisme de votre signe est lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps.

En effet, vous prenez votre temps pour vivre, pour agir et pour réagir. Il vous faut aussi du temps pour prendre conscience de ce que vous éprouvez, de ce que vous voulez — d'où la difficulté à décider et une plus grande difficulté encore à revenir sur une décision. Vous ne prenez jamais une décision sur un coup de tête. Votre choix arrêté, vous préféreriez persister dans l'erreur que de changer votre fusil d'épaule. L'entêtement, l'obstination sont à la fois votre force et votre faiblesse.

Vous avez le sens de l'autorité dans les veines. On dirait que vous êtes né pour commander. Donner des ordres, faire respecter la loi et la discipline sous toutes leurs formes, arranger la vie des autres... tel est le propre d'un véritable natif du signe Buffle. Dans votre vie familiale, c'est vous qui portez la culotte, que vous soyez homme ou femme. Vous régentez votre petit monde avec une main de fer, et vous n'entendez pas être contesté.

Vous êtes tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour vous la voie royale ; hors de cette voie, point de salut ! Vous ne vous sentez bien dans votre élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions bien établies vous inquiète et vous met mal à l'aise. On trouve donc en vous un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Votre conformisme va aussi de pair avec votre puritanisme et un certain degré de chauvinisme ou de sectarisme.

L'aisance matérielle vous rassure. Vous aimez que vos armoires soient pleines, votre congélateur fourni et votre compte en banque bien garni. Mais vous avez plus confiance dans la pierre que dans les titres, ou dans les terres que dans l'or.

Lent à vous émouvoir, assez secret malgré une apparence chaleureuse, vous ne donnez pas votre confiance au premier venu et attendez des autres qu'ils fassent leurs preuves. Mais votre fidélité et votre loyauté sont exemplaires : vos amis peuvent toujours compter sur vous.

-----------------------------------------------


Vos capacités


C'est sans surprise qu'on trouve un nombre relativement important de natifs du Buffle dans les carrières de l'armée, de la police, de l'administration. Comme vous supportez mal les rôles subalternes, on vous verra atteindre rapidement le sommet de la hiérarchie ou entrer en conflit permanent avec vos supérieurs.

Vous vous sentez à l'aise dans les affaires. Vous avez des qualités d'organisation, du sens pratique, du réalisme. Vous savez défendre vos intérêts, et vous ne vous laissez pas facilement émouvoir par les problèmes des autres.

Les activités en rapport de près ou de loin avec le monde de la finance peuvent retenir votre intérêt : vous évoluez bien dans les domaines de la Bourse, de l'épargne, de la gestion financière ou immobilière.

Tout métier qui touche à la terre, à l'écologie, vous convient parfaitement. Votre contact avec la terre vous permet de réussir dans l'agronomie, l'agriculture, l'horticulture, la recherche sur les engrais, la protection des forêts, etc. Vous êtes aussi un bon bricoleur, mais il vaut mieux laisser les finitions à un autre ; c'est pourquoi vous serez parfait pour la maçonnerie et tout ce qui est gros œuvre. Vous vous intéressez également à l'architecture ou à l'urbanisme.

La sphère des arts peut s'ouvrir devant vous : le chant souvent, les beaux-arts ensuite, notamment la peinture et la sculpture, et tous les arts mineurs en relation avec le luxe, la mode, l'élégance. Quand vous vous orientez vers le monde du spectacle, vous ne vous laissez pas rebuter par le côté fastidieux des répétitions mais, au contraire, vous faites preuve d'une grande application et d'une étonnante conscience professionnelle.

Il vous arrive aussi de chercher à labourer le monde, vous étant laissé séduire par la politique. Certains Buffles ont laissé ainsi des traces impérissables ; mais plus couramment, leur sens des réalités pratiques et leur souci d'efficacité en font de bons administrateurs de la chose publique.

-----------------------------------------------


Vous êtes d'une constitution robuste. Vous possédez une grande puissance de travail. Mais vous progressez avec lenteur, mangez avec lenteur, vous déplacez avec lenteur. Réaliste et plein de bon sens, vous suivez en tous points le dicton "qui veut voyager loin ménage sa monture". Vous prenez soin d'économiser vos forces et de préserver votre équilibre physique et nerveux.

La gorge est votre premier point faible. Dans l'enfance, vous avez sans doute multiplié les angines. L'oreille et le nez sont également fragiles, et il convient de les surveiller régulièrement.

Votre propension aux excès et votre goût exagéré pour la bonne chère favorise des engorgements, un empâtement d'autant plus menaçant que vous n'avez pas le goût du sport et préférez la pêche à la ligne à la course à pied. Ainsi, non seulement les kilos superflus s'accumulent, mais les risques de cholestérol et d'acide urique s'aggravent. Vous pouvez souffrir de troubles circulatoires : la couperose, la pléthore vous guettent à l'âge mûr. De plus, votre système digestif peut être fragilisé par votre tendance à ruminer indéfiniment vos problèmes. Vous êtes donc prédisposé aux troubles gastriques, en particulier aux ulcères.

En conséquence, apprenez, avant tout, à limiter les quantités de nourriture que vous ingérez. Méfiez-vous d'une alimentation riche en graisses et en sucres. Diminuez aussi le beurre, la crème. Évitez les plats en sauce, les sucreries. Il ne faut pas abuser de la viande. Les œufs, les laitages, les fromages maigres vous conviennent bien, ainsi que la salade et les légumes verts. D'une façon générale, vous pouvez manger de tout, à condition que ce soit avec mesure.

Comme vous êtes solide, endurant, votre moral est vite touché les rares fois où vous tombez malade. Vous avez alors besoin de toute l'affection et des attentions de vos proches.

Certains sont plus sportifs que vous, inutile de le nier ! Cependant, vous compensez votre tendance à la paresse par votre passion pour la nature, en faisant de longues promenades à la campagne ou en allant à la cueillette aux champignons dans les forêts. Dans tous les cas, faites chaque jour un peu de marche à pied si vous ne pratiquez pas un sport ou faites des exercices de façon régulière.

Pour vous, les remèdes de nos grand-mères n'ont que des avantages, car vous vous méfiez beaucoup de tout ce qui est chimique. Aussi vous tournez-vous volontiers vers la médecine par les plantes pour vous soigner. Néanmoins, n'oubliez pas que, dans certains cas, rien ne peut remplacer un traitement classique.

-------------------------------------------


Vous pouvez être sensuel mais restez généralement assez insensible au romantisme. Vous ignorez ou détestez les jeux de l'amour, les subtilités du cœur, les folies de la passion. Vous avez tendance à considérer comme badinerie toutes ces histoires d'amour dont regorgent la littérature et le cinéma.

Pour vous, l'amour est une chose simplement agréable, mais le mariage est une chose extrêmement sérieuse. Et sur ce chapitre, vous ne plaisantez pas. Vous faites votre choix avec un soin extrême, sans hâte inutile : vous pesez longuement avantages et inconvénients, puis vous prenez votre décision. S'il y a des obstacles, vous les renversez. Votre conjoint, vos enfants, sont sacrés à vos yeux.

Stable et fidèle, vous ne vous engagez jamais à la légère, considérant autant le côté matériel que sentimental. Vos affections sont lentes à s'éveiller, mais elles sont puissantes et s'approfondissent constamment avec le temps. L'imagination vous faisant souvent défaut, il vous viendra rarement à l'esprit de chercher à rendre vos relations amoureuses moins banales, à les varier, à les embellir, à les sublimer en quelque sorte. Une fois assuré de la tendresse et de la fidélité de l'être aimé, vous enveloppez celui-ci d'une très chaude affection, vous attachant à le combler au maximum. Vous devenez alors capable des plus grands sacrifices pour faire durer votre amour et donner à l'autre tout le confort, le bien-être et l'accès aux plaisirs de la vie que vous appréciez vous-même.

Réaliste, lucide, méfiant aussi, vous savez fort bien faire la part des choses et n'attachez d'importance qu'aux vraies valeurs. Si votre partenaire essaie de vous jeter de la poudre aux yeux, vous lui tournerez tout simplement le dos ! Pour que votre union soit durable, l'autre doit miser sur l'authenticité et la qualité des relations. De plus, vous êtes extrêmement possessif. Si l'autre ne prend pas garde, il risque de renforcer votre désir d'exercer un pouvoir tout puissant sur votre entourage et votre horreur du partage. S'il veut découvrir ce qu'est un Buffle en colère, alors, qu'il titille votre jalousie !

Vous vous accommodez très difficilement du célibat. Et vous détestez la solitude autant que l'union libre. Pour vous, il n'y a de vrai que le mariage conventionnel, dans la plus pure tradition bourgeoise ! D'autre part, très attaché à la notion de famille, vous ne concevez pas non plus la vie sans enfants. Vous êtes donc de ceux qui n'ont pas peur de se marier jeunes et d'avoir une nombreuse progéniture. Et si les circonstances vous conduisent à vivre en célibataire, vous vous sentez inconsolable.

Bon éducateur, vous vous occupez consciencieusement de vos enfants et les préparez soigneusement à la vie. En tout cas, vous aimez à vous sentir le centre d'une grande famille unie et heureuse et à être fier de vos êtres chers.

Célébrités du signe BUFFLE : Richard Burton, Tony Curtis, Jane Fonda, Robert Redford, Jessica Lange, Lindsay Wagner, Gary Cooper, Walt Disney, Burt Lancaster, Tyrone Power
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





signification du buffle Empty
MessageSujet: Re: signification du buffle   signification du buffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification du buffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification du serpent
» signification du rat
» signification du tigre
» signification du chat
» signification du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle de lumière :: Les differents support :: astrologie :: astrologie chinoise-
Sauter vers: