Perle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle de lumière

Pouvoir apprendre, comprendre et pouvoir en discuter sans etre juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 signification du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du dragon Empty
MessageSujet: signification du dragon   signification du dragon I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:01

Je vait faire les recherche pour se premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du dragon Empty
MessageSujet: Re: signification du dragon   signification du dragon I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:02

vous qui aimez vous demarquer de la masse,vous allez pouvoir prendre des risques et vous affirmer.autres point fort de l annee:votre vie amoureuse,qui semble bien proteger

Bonheur en vue si vous etes marie:
l annee ne semble devoir vous offrir que tendresse et passion.Mais se sont surtout les dragon solitaire qui vont etre a la fete,avec pour noùmbre d entre vous une rencontre capitale,peut etre des le debut de l annee ou alors de l ete.Vous serez sur un petit nuage,ce qui va decupler votre optimisme et votre confiance en vous.en totale harmonie avec votre partenaire,vous aurez tres envie d officialiser cette union

Dans votre travail c est simple,vous allez vous faire remarquer.Parfais pour vous,qui,en bon dragon,n aimez guere l ombre.Toute l annee sera emaille de periodes favorables a votre essor.Vous saurez vous mettre en valeur et obtiendrez la reconnaissance de votre entourage professionnel,avec tres certainementu une promotion a la cle.Attendez vous a beaucoup de travail en perspective,mais cela ne vous feras pas peur.En revanche,n excitez pas les jalousies en vous vantant de votre succes.Le ieux serait d adopter un profil bas,mais vous n etes pas tres doue pour ça

Sur le plan financier,quelques petites difficultes sont possible,surtout en debut d annee.Cela ne durera pas,mais cela vous enervera.Il faudra pourtant revoir vos depenses a la baisse.A partir d avril,nette amelioration:la chance sera a vos cotes.Mieux vaudra toutefois rester prudent,et, surtout,eviter les investissement hasardeux ou les depenses excessives.si vous etes raisonable c est une confortable stabilite qui vous attend pour l automne prochain

Cette annee du Coq vous seras encore plus favorable si vous etes un dragon ne sous le signe du taureau ou de la vierge.Cote coeur,les dragon belier et les dragon balance seront les plus favorises.
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du dragon Empty
MessageSujet: Re: signification du dragon   signification du dragon I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:08

Le DRAGON



Votre caractère


Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards. Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas. Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureux. C'est pourquoi le signe Dragon fournit un fort contingent de comédiens et d'acteurs célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.

Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.

Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus conscient de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au cœur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.

Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie.

Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natifs du Dragon. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.

Vous êtes doué de grandes qualités de cœur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuv

---------------------------------------------------------


Vos capacités


Pour peu que vous vous en donniez la peine, vous avez évidemment tout pour réussir. Vous savez joindre l'effort personnel au sens de l'organisation et à la conscience de vos responsabilités. Toutefois, vous êtes enclin à négliger un peu trop l'intendance et à voir trop grand.

Lorsque vous êtes pris par une idée, un projet, vous pouvez abattre un travail considérable, harassant tous vos collaborateurs sans même vous en rendre compte. En fait, vous refusez la médiocrité, un état que vous n'acceptez ni en vous, ni chez les autres.

Les professions libérales vous conviennent bien. Le professorat satisfait tout à la fois le désir d'autorité et le goût d'éclairer les esprits. Il y a aussi la possibilité d'exercer un commandement dans une formation sportive, politique, culturelle, artistique ou scientifique.

En l'absence d'indications contraires expresses fournies par d'autres éléments de votre thème, vous pouvez vous engager dans un vaste combat qui vous vaudra succès, confort et opulence matérielle. Homme d'affaires, directeur d'entreprise, manager, banquier ou spéculateur, ont en commun le dynamisme, la volonté, la tendance à se tourner largement vers le monde extérieur et à s'y faire apprécier. En effet, les affaires, la banque, représentent des secteurs d'activité où vous êtes très à l'aise.

Dans certains cas, au contraire, vous attacherez moins de prix aux résultats matériels, mais davantage à la notoriété ou à la réussite de la grande idée dont vous vous serez fait le féal. L'on vous trouvera donc parmi des littérateurs, des hommes politiques sincèrement convaincus des thèses qu'ils défendent, des attachés d'ambassade et tous ceux qui, dans un poste quelconque, sont chargés de la représentation d'un pays, d'une firme, d'une idée, d'un ensemble d'êtres.

Mais il est, bien entendu, des Dragons de moindre allure. Si tel est votre cas, vous pouvez réussir en utilisant les voies propres à votre astralité personnelle. Ainsi, par exemple, le signe du Dragon évoque les métaux précieux, la lumière, le luxe et les arts. Chacune de ces branches peut vous ouvrir les portes du succès : le travail de l'or, l'utilisation de la lumière, les métiers d'art, les professions du spectacle, la promotion des loisirs.

Très doué pour les affaires de grande envergure, vous attirez tout naturellement l'argent ; mais vous le conservez difficilement à cause de vos irrésistibles dépenses de prestige ou pour les plaisirs dispendieux. Dans l'union ou le mariage, vous aspirez à partager une vie sociale ou mondaine brillante et active

---------------------------------------------------


Votre santé


Vous êtes remarquable par votre constitution solide, votre inaltérable vitalité et votre étonnante capacité de résistance. Vous êtes tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser votre énergie pour donner le maximum de vous-même sur un temps très court. Vous méprisez la douleur et refusez d'accorder votre attention à vos petits ennuis de santé, car vous ne supportez absolument pas les situations qui échappent à votre contrôle. Pour vous, rien n'est plus humiliant que de tomber malade, puisque c'est la preuve que vous n'êtes plus invulnérable. Et alors vous reculez au maximum le moment de vous faire soigner. Mais c'est une erreur, qui peut vous coûter cher !

Vous possédez, comme tout le monde, des points faibles, des organes plus fragiles que d'autres. Chez vous, en dehors de la vue, ce sont principalement le cœur et la circulation sanguine. Vous êtes donc prédisposé aux affections cardio-vasculaires, surtout si vous devez faire face à de lourdes responsabilités. Pour peu que vous vous laissiez peu à peu dévorer par les soucis, c'est alors l'infarctus ! Bien sûr, bourreau de travail comme vous êtes, vous possédez une résistance remarquable et épuisez votre entourage par votre exigence. Mais vous devez apprendre à ne pas en faire trop. Vous devez savoir "lever le pied de l'accélérateur" de temps en temps, vous accorder des périodes de détente. L'essentiel consiste à vous distraire et à reposer votre système neuro-végétatif, sensible comme l'allumage d'une voiture.

Vous devez aussi prendre garde à ce qui risquerait de nuire à l'épine dorsale, car votre dos est une zone fragile : déplacements de disques, ennuis vertébraux entraînant vertiges et malaises. Un autre point mérite une attention particulière : c'est la vue, qui accuse une faiblesse assez souvent marquée sous le signe du Dragon.

Vous aimez la bonne chère et avez une nette tendance à en abuser. Votre gourmandise vous prédispose donc à l'embonpoint, au taux élevé de cholestérol, de triglycérides et d'acide urique. Mais il vous suffira de manger plus léger, de diminuer le pain (excepté au petit-déjeuner), l'alcool et les plats en sauce pour vous sentir tout de suite beaucoup mieux.

Vous aimez le sport, car il est pour vous un excellent moyen de briller, tout en utilisant efficacement votre énergie débordante. Mais vous êtes trop axé sur la compétition, ce qui vous conduit souvent à dépasser vos limites. Pourquoi ne pas considérer le sport principalement comme un plaisir et un exercice et non pas comme un spectacle ?

----------------------------------------------


Vos amours


Côté cœur, vous êtes chaleureux, ouvert, vous avez du charme, et vous rêvez de vivre un amour exceptionnel. Mais vous ne faites pas toujours la part de la réalité. Attiré par l'élégance, la distinction, le raffinement, vous pensez que l'on vous aime pour les mêmes qualités. Aussi tombez-vous de haut si votre partenaire ne se montre pas aussi admiratif que vous l'imaginiez. Vous avez un impérieux besoin d'être estimé, adoré, et toute négligence de la part de votre partenaire vous fait appréhender l'indifférence ou le mépris.

Vous voudriez que l'être aimé vous traite comme quelqu'un d'unique, qu'il vous admire passionnément, qu'il vous consacre sa vie totalement. Vous supportez mal qu'il ait des objectifs professionnels ou autres trop accaparants en dehors de vous. Vous risquez donc d'étouffer la personnalité de l'autre. Dans votre vie de couple, vous avez trop tendance à imposer votre propre rythme, vos idées, vos conceptions personnelles des choses, en tout et pour tout.

La générosité, la fidélité font certes partie de vos qualités. Mais il faut aussi mentionner la fierté, l'amour-propre qui dominent en vous : vous voulez donner de vous-même une image rayonnante et avez un besoin viscéral d'être apprécié par les autres, à plus forte raison par votre partenaire. C'est pourquoi vous ne supportez pas la trahison. Blessé dans votre amour comme dans votre sens de l'honneur, vous sacrifiez sans hésitation vos sentiments à votre ressentiment.

Il vous arrive aussi souvent de sacrifier les sentiments à l'ambition. C'est par exemple le cas de la jeune fille native du signe qui épouse une position sociale plutôt qu'un garçon moins pourvu de bonnes perspectives ; ou celui du jeune natif du signe qui n'accorde plus à sa compagne qu'une attention distraite, tout préoccupé qu'il est par la réussite de sa carrière professionnelle ou de sa situation sociale.

Célébrités du signe DRAGON : Joan Crawford, Bing Crosby, Kirk Douglas, Olivia de Havilland, Martin Luther King, Jean Simmons, Raquel Welch, Tom Jones, Christopher Reeves, Carol Kan
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du dragon Empty
MessageSujet: Re: signification du dragon   signification du dragon I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:12

Bien au-delà du signe chinois, le dragon a une signification bien particulie`re...

Bien longtemps craint, le dragon n'est pourtant pas si méchant qu'il n'y paraît.

Depuis la nuit des temps, les poètes l'ont imaginés flambant le premier chevalier qui viendrait dérober ses trésors.... pourtant le dragon est un protecteur doté d'un courage et d'une force dépassant les limites de l'imaginaire.

Les dragons sont l'emblème de plusieurs et leur popularité va en augmenant. Qu'on ne pense qu'au 4e Harry Potter (La Coupe de Feu), sorti en salle à travers le monde cette semaine ou à la magie draconique, le dragon fascine et enchante.

En parlant de la Draconia, voici l'information de base sur les dragons et la Draconia... j'espère que vous y trouverez l'information que vous recherchez peut-être....

------------------------------------------------


Les Idées Reçues

Les dragons sont des créatures souvent bien méconnues des hommes et dont les croyances, qui ne sont que croyances, sont erronées et bien des fois nourries de haine et d’intolérance à l’égard de ces Êtres Sublimes... Le dragon est souvent présenté comme une image du mal, une personnification du « Malin » dans des traditions occidentales ayant baigné dans une influence judéo-chrétienne. En Asie ils sont souvent perçus plus positivement. Globalement les dragons sont en proie à un défaut tout à fait détestable et qui témoigne d’une bien triste superficialité et d'un manque de profondeur des hommes : les préjugés. Il en fut de même pour certaines autres créatures notamment lycanthropiques ou vampiriques, ça n’est pas parce que certains sont des troubles fêtes que tout les autres le sont...

La première attitude à observer pour qui veut être un mage ou un sage est celle de l’amour et au travers l’amour, la tolérance, le discernement et l’ouverture à l’inconnu sans chercher à le détruire à cause de la crainte, de la peur... Souvenez-vous d’une règle cruciale en magie draconique (et avec toutes autres entités) : donnez, vous recevrez... Il ne s’agit pas d’un pacte similaire à ceux que certains « mages » effectuent avec des entités démoniaques du bas astral. Cet échange est un échange de respect et d’amour dont le but est l’harmonie et l’accomplissement d’une évolution spirituelle. Les dragons ne vous apporteront leur aide que dans ces conditions et ne serviront jamais un être arrogant ou irrespectueux à leur égard et à l’égard du monde. Être humble, sincère et honnête sont de qualités indispensables pour le mage ou le daraco sincère.

Ce que sont les Être Draconiques

Les Dragons sont, à l’instar des hommes ou des anges, des créatures à part entière résidant sur un plan d’existence élevé astralement. L’image que l’on se fait d’eux à travers la mythologie et les légendes n’est pas tout à fait erronée concernant leur apparence. Même si actuellement l’étroitesse d’esprit et la bassesse spirituelle globale de l’humanité les a poussé à se reclure sagement pour éviter les huées et les offenses, ils restent néanmoins présents plus que jamais. Il existe beaucoup de types de dragons différents, sujet qui sera traité ultérieurement.

-----------------------------------------------------


Ce pour quoi ils œuvrent

Les Dragons sont des créatures que l’on peut comparer aux anges sur plusieurs points : ce sont des êtres formidables et très avancés sur le plan spirituel. Si certains les prennent pour des bêtes sauvages ou des montures ils se trompent, bien souvent face à eux les hommes sont plus les bêtes sauvages et les montures. Leur puissance n’est sûrement pas à négliger car leurs capacités innées tant « physiques » que spirituelles surpassent de très loin celle de la moyenne humaine. Les Dragons globalement ont une mission, même si elle fluctue d’un être à un autre, ils œuvre globalement pour la Source et assurent dans l’univers un équilibrage des plus parfait, des énergies primordiales et élémentales du monde. Ils préservent l’harmonie de l’univers, comme leur qualité élémental en témoigne (dragons feu, air, terre, air). La plupart sont aussi bien souvent affiliés à un être en phase d’évolution, en voie d’évolution. Même si certains de ces dragons protecteurs n’ont pas une âme aussi évoluée spirituellement que leurs congénères les plus nobles, ils restent globalement plus avancés, sagaces et savants. Les dragons sont aussi des gardiens du savoir universel. Converser avec eux peut permettre au daraco, le mage draconique, de pouvoir apprendre et évoluer grâce à ces amis de surcroît fidèles.

Mais il ne faut pas se leurrer, tous les dragons sont loin d’être des « anges » (tout comme beaucoup d’anges ont aussi été déchus) car comme il a été question, les dragons œuvrent pour l’équilibre et il serait bien naïf de penser qu’aucun de ces derniers n’œuvrent pour des fins plus douteuses voire mauvaises. Votre expérience en magie draconique ou simplement dans votre spiritualité vous permettra de vous en rendre compte. Ne craignez néanmoins pas les soucis avec des créatures draconiques pouvant faire du tort, cela est bien rare et vous ne risquerez probablement rien tant que vous vous adresserez à des Êtres Draconiques élevés et sages.

La Draconia

Ce terme est bien souvent employé en magie draconique, et c’est un principe qui peut paraître obscur s’il n’est pas expliqué clairement. La Draconia peut s’apparenter en quelque sorte au plan draconique, c’est un plan d’existence très élevée du haut astral où résident les Dragons. Mais il serait faux et erroné de ne traiter la Draconia que comme un « vulgaire » plan, ce terme désigne à la fois tout un esprit, tout un monde, toute une énergie. La Draconia est le lieu de résidence des dragons mais c’est aussi l'ensemble des dragons, et l’Esprit primordial de ces êtres. Ce terme sous entend aussi tout ce qui va se rapporter aux dragons, ainsi la magie draconique pourra aussi désigner la pratique de la Draconia. La Draconia est donc tout un état d’esprit et l’ensemble des Forces qui régissent l’action des dragons, en acte et en puissance.

---------------------------------------------------------


La Pratique concrète de la magie draconique

Bien des êtres dans la voie de l’évolution pose cette éternelle question : Mais qu’est-ce que ça apporte de faire de la magie draconique, qu’est ce que cela nous permet de faire ?... Si vous vous imaginez que cela vous permettra de dominer à votre volonté les dragons vous vous leurrez, la Draconia en tout point s’apparente dans sa forme la plus pure à la haute magie, à l’acquisition de la maîtrise des initiés et à une évolution spirituelle tournée vers les dragons et acquise grâce à eux. Hélas oui, qui s’imaginait pouvoir assouvir ses desseins personnels s’est trompé (d’ailleurs il se trompera pour tout autre approche ésotérique d’une tradition spirituelle particulière). Globalement la pratique de la Draconia met en œuvre tous les rituels et actes de haute magie pour favoriser la communication avec les dragons, pour puiser lumière, sagesse et force dans la Draconia et pour bénéficier ainsi de la pureté de cette énergie draconique infinie dont elle regorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





signification du dragon Empty
MessageSujet: Re: signification du dragon   signification du dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification du tigre
» signification du rat
» signification du chat
» signification du serpent
» signification du buffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle de lumière :: Les differents support :: astrologie :: astrologie chinoise-
Sauter vers: