Perle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle de lumière

Pouvoir apprendre, comprendre et pouvoir en discuter sans etre juger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 signification du tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du tigre Empty
MessageSujet: signification du tigre   signification du tigre I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:48

je vait faire la recherche pour le premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du tigre Empty
MessageSujet: Re: signification du tigre   signification du tigre I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:49

rentrez vos griffes:vous qui aimez prendre des risques, l influence du Coq va vous pousser a vous montrer plus prudent et plus organisé,ce qui va decupler vos chances de succes

Cote coeur,vous aurez peut etre du mal a trouver l equilibre.
Vous aurez en main tous les atouts pour etre heureux,mais attention a ne pas tout gacheren adoptant un comportement capricieux.vous ne saurez pas vraiment ce que vous voulez et aurez l impression que l herbe est plus verte ailleurs.Si vous etes celibataire,attention a ne pas multiplier les conquetes.Vous cesserez de vous compliquer la vie pendant l ete,et l automne arrivant,vous nagerez dans un bonheur sans ombre.

C est votre vie professionnelle qui sera incontestablement au centre de vos preocupations,cette annee:boosté a bloc par le vaniteux Coq,vous ne serz plus d humeur a vous contenter de demi succes.Vous balaierez donc d un revers de main(ou de patte)tout ce qui pourrait entraver votre essor,quitte a prendre,si,necessaire des decisions un peu abruptes.A la fois travailleur et tres novateur,vous reussirez quelle que soit votre profession.Vos qualites ne passeront pas inaperçues et vous vaudront de l avancement,avec,pour certains,un vrai coup d eclat a l automne

Sur le plan financier,la chance seras au rendez vous...à condition que vous evitiez les decisions coups de tete dont,un bon Tigre,vous etes un coutumier.pas de depenses flamboyantes,pas de placemnts risques,ce ne seras pas vraiment le moment.Mais si vous gerer prudement vos finances,vous obtiendrez rapidement des resultats tres encourageants,ou une rentree d argent imprevue semble dans l air.

Les Tigres nes sous le signe du belier ou du sagittaire seront plus favorises encore que les autres cette annee.Cote activite,succes garanti pour les tigres taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

signification du tigre Empty
MessageSujet: Re: signification du tigre   signification du tigre I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

Le TIGRE


Votre caractère


Vous êtes porté par un dynamisme puissant, qui fait de vous un enthousiaste, un être actif et qui va de l'avant. Il vous importe plus qu'à d'autres de croire à ce que vous faites. C'est la foi qui vous anime : il vous faut être motivé pour agir. Si, d'un seul coup, vous cessez de l'être, vous abandonnerez ou sombrerez dans la dépression.

Vous êtes un moteur qui tourne sans arrêt et à plein régime. C'est dire que l'action est votre raison d'être : il vous faut toujours bouger, agir, lutter — que ce soit pour le bien ou pour le mal. Le repos ou l'oisiveté vous fatiguent. Des exploits en tous genres, vous en réalisez tout au long de votre existence.

Vous êtes dominé par la passion et donc par la démesure et l'excès. Il vous faut de grandes aventures exaltantes qui vous stimuleront et vous permettront de faire des prouesses. Il est essentiel que vous trouviez le terrain de votre combat.

Chez vous, l'action tient lieu le plus souvent de réflexion. Poussé par votre immense enthousiasme, vous négligez volontiers la nécessité d'examiner ce qui vous tente avant de foncer. Il vous arrive donc régulièrement de sous-estimer les obstacles, de trop croire en vos propres ressources, de penser que rien ni personne ne vous résistera lorsque vous vous engagez à fond.

Vous êtes capable de faire preuve d'une grande magnanimité si elle vous permet d'agir ou de protéger. Toutes les grandes causes vous attirent, car elles vous donnent l'occasion de vous déployer, de vous dévouer et de vous réaliser vous-même. Votre esprit chevaleresque se manifeste chaque fois que les circonstances s'y prêtent.

Malheureusement, vous avez tendance à céder au vertige des idéologies, des militantismes, voire des fanatismes. Vos jugements sont volontiers sans appel, cataloguant tout au gré de vos engagements. Une analyse moins simpliste vous prémunirait contre les excès qui peuvent découler de vos opinions trop tranchées et de votre comportement tout d'une pièce.

Vous êtes aussi un être révolté, toujours mécontent de l'ordre établi des choses. Le signe Tigre, en effet, fournit à chaque siècle une belle moisson de lutteurs, de révolutionnaires, de réformateurs et de novateurs. Votre vie est souvent mouvementée, faite de nombreux hauts et de non moins nombreux bas.

Votre amour-propre est immense et constitue votre principale faiblesse. Mais votre magnétisme, votre enthousiasme et votre dynamisme commandent l'admiration de tous ceux qui vous connaissent.

Il faut aussi mentionner votre honnêteté à toute épreuve. Vous ne transigez jamais sur les grands principes moraux auxquels vous avez souscrit. L'opportunisme ne fait pas partie de votre comportemen

-------------------------------------------------------


Vos capacités


Vous êtes parfaitement conscient de vos goûts et de vos capacités. Vous savez en tout premier lieu ce qu'il ne vous faut pas : une profession sédentaire où vous ne pourrez pas dépenser votre énergie. Il vous faut un travail où vous puissiez, d'une part, prendre des risques, et d'autre part, affronter perpétuellement des situations nouvelles. Vous êtes donc par exemple particulièrement attiré par les entreprises qui se créent et les nouvelles technologies.

Pour réussir, vous avez besoin d'avoir les coudées franches. Les contraintes vous peinent, et la hiérarchie vous exaspère à moins que vous ne soyez au sommet. Vous aimez les risques et en prenez régulièrement. Votre immense capacité de labeur est l'élément essentiel de vos réussites. Vous pouvez connaître l'échec parce que vous vous arrêtez en chemin, préférant "initier" les choses que de les réaliser, préférant les commencements aux fins. C'est probablement parce que vous manquez de patience.

Vous préférez un travail qui peut vous permettre d'exercer un commandement personnel, car vous aimez à triompher des difficultés et provoquez volontiers l'opposition. Vous êtes toujours plein d'espoir, peu importe où la vie vous entraîne, et cet heureux talent que vous avez d'oublier l'échec peut fortifier votre endurance en période de crise.

Malheureusement, vous êtes fortement enclin à l'impulsivité, provoquant ainsi à maintes reprises des situations qui auraient pu être évitées avec un peu de réflexion.

Les "métiers de guerre" vous conviennent bien. Vous avez le sens de l'autorité, du courage, le goût de l'héroïsme. Vous faites donc un bon officier. De même, vous pouvez être agent de renseignements, détective ou policier. Vous excellerez comme avocat. Vous sublimerez les tendances sadiques du signe dans les professions médicales ou paramédicales, la chirurgie, l'art dentaire, ou vétérinaire.

Si vous êtes politicien, vous risquez d'être dictateur. Si vous embrassez une carrière artistique, vous briguez les postes de chef comme celui de chef d'orchestre ou metteur en scène.

Votre vie matérielle garde toujours un côté aléatoire, car vous avez tendance à vivre au jour le jour et au-dessus de vos moyens.

---------------------------------------------------------


Votre santé


Vous aimez à imposer à votre organisme des efforts intenses, voire violents ; et jusqu'à un âge avancé, vous brûlez votre vie par les deux bouts. Heureusement, vous possédez un remarquable pouvoir de récupération. Vous vous rétablissez aussi très rapidement après une maladie. Pourtant, vous avez intérêt à vous ménager un peu, car vos ressources d'énergie ne sont pas illimitées et ont besoin d'être gérées raisonnablement.

Vous avez aussi tendance à traiter vos problèmes de santé par le mépris. Mais si vous refusez systématiquement d'être à l'écoute de votre corps, de tenir compte de certains symptômes apparemment bénins, vous risquez un jour de vous retrouver brutalement face à un problème beaucoup plus grave. Vivant constamment sous pression, vous êtes souvent sujet aux maux de tête. Attention, également, aux accidents musculaires ! Lorsque vous pratiquez un sport, prenez le temps de vous échauffer, afin d'éviter tendinites ou claquages.

Sur le plan alimentaire, il vous faut de la viande, rouge surtout, mais sans excès. En effet, vous aimez à manger de la viande presque tous les jours. Gare aux risques de déséquilibre nutritionnel pouvant entraîner, notamment, un excès de cholestérol. Il vous faut aussi du sucre, des fruits, des légumes verts, des protéines (poissons, fromages, soja), des céréales, des sucres lents (riz, pâtes). Vous aimez les condiments mais ne devez pas en abuser ; mieux vaut les remplacer par l'ail, l'oignon cru, le raifort, les radis, les olives. Vous devez manger les aliments riches en phosphore et en potassium, des vitamines colorées, des choux, des noix, des épinards.

L'activité physique est indispensable à votre équilibre général, car elle vous permet d'extérioriser votre trop-plein d'énergie. Pour vous, le sport, c'est essentiel. Mais attention : n'exigez pas trop de votre organisme. Montrez-vous raisonnable, ou vous n'échapperez pas aux accidents musculaires à répétition.

Une fois de plus, méfiez-vous de votre tendance à traiter vos ennuis de santé par le mépris. Pour vous, les maladies n'existent que si on y fait attention. Sans aller jusqu'à l'hypocondrie, vous devez être à l'écoute de votre organisme et le soigner raisonnablement, car "plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit" (Rousseau).

----------------------------------------------------


Vos amours


L'amour et l'amitié occupent une bonne place dans votre vie affective, et les mêmes caractéristiques d'impétuosité et d'ardeur s'y retrouvent. Personne n'est plus chaleureux ni plus franc dans l'expression de vos sentiments. Mais ces tendances sont de nature à vous amener bien des ennuis, car des regrets sans fin suivront des engagements irréfléchis et des mariages imprudents.

Les coups de foudre jalonnent votre vie amoureuse. Autant la résistance et la nouveauté vous stimulent, autant la capitulation et la monotonie vous ennuient vite. Votre sexualité prend souvent le pas sur vos sentiments. Si vous êtes spécialiste des coups de cœur à répétition, vous vous lassez aussi vite que vous vous emballez ! La conquête vous excite plus que tout, et la situation de célibataire ne vous chagrine pas outre mesure, car elle vous permet de changer de partenaire aussi souvent que vous le souhaitez ! Il faudra un événement exceptionnel pour vous incliner à rechercher la stabilité en amour et à fonder un foyer.

Il serait cependant erroné de croire que vous êtes hostile au mariage par principe. Vous marier jeune ne vous fait pas peur. Plusieurs fois s'il le faut ! Mais à condition que votre partenaire ne vous impose aucune contrainte. Et d'abord, pas question que l'autre exige de vous une fidélité absolue ! Vous êtes enclin aux coups de cœur, et vous détestez mettre un frein à vos désirs. Résultat : si une amourette passe à votre portée, vous ne résisterez pas à la tentation. D'autant que vous avez de gros appétits sexuels et que votre partenaire n'est peut-être pas toujours en mesure de les assouvir.

On trouve en vous un partenaire franc, ardent et direct, pour qui l'amour est toujours une aventure fascinante et qui vous absorbe totalement. Il peut vous arriver de vivre des instants de grande ferveur et d'emportement, suivis d'une crise dépressive. Volontaire et dynamique, vous pouvez vous trouver complètement découragé devant un échec amoureux. Si l'on vous abandonne, vous ne décolérez plus... Jusqu'au jour où vous tombez amoureux à nouveau !

Célébrités du signe TIGRE : Richard Widmark, Dorothy Lamour, Marilyn Monroe, Jerry Lewis, Tina Turner, Natalie Wood, Mel Gibson, Princesse Anne, Tom Cruise, Jody Foster
Revenir en haut Aller en bas
http://perledeluBegiquemiere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





signification du tigre Empty
MessageSujet: Re: signification du tigre   signification du tigre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification du serpent
» signification du rat
» signification du buffle
» signification du chat
» signification du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle de lumière :: Les differents support :: astrologie :: astrologie chinoise-
Sauter vers: